Lucie Da Rocha
Réflexologue à Auch
Formatrice
  • Ligne 1
  • Ligne 2

Initiation à la réflexologie plantaire

Cet atelier s'adresse à tout le monde, ce n'est pas une formation mais bien une initiation à la réflexologie plantaire, l'objectif est de vous faire découvrir cette technique. Il vous permettra d’être à l’écoute de votre corps et de connaître des zones qui permettent de soulager ou de détendre vos proches de manière naturelle et efficace.

L’atelier s'étale sur deux matinées et est basé essentiellement sur la pratique. Il vous permettra de réaliser chez vous un soin de réflexologie de 30 minutes environ.

Je vous présenterai les principes et les origines de la réflexologie ainsi que plusieurs notions d’énergétique chinoise.

Vous découvrirez des techniques de relaxation et plusieurs protocoles axés sur la détente et la relaxation (ou autre selon les demandes).

Chaque atelier est aussi le moment d’échanger et de partager sur la pratique, ses découvertes, ses sensations, ses questionnements...

Déroulé :

Histoire et principe de la réflexologie plantaire
La projection du corps sur le pied
Les grandes zones du pied et les principales zones réflexes
Des techniques et protocoles de relaxations...

Un petit livret qui synthétise tout ce qui est vu pendant l'atelier vous sera remis à la fin, ainsi il sera plus facile de reproduire les gestes et protocoles chez vous.

Informations pratiques

Dates : Me contacter

Tarif :

150€ par personne

Le paiement s'effectue sur place le jour de l'atelier.

Atelier limité à 6 participants.

Un atelier peut être organisé à votre domicile sur un temps défini au préalable ensemble, sous réserve de réunir au minimum 4 personnes.

Si cet atelier vous intéresse, vous pouvez vous inscrire directement en ligne en cliquant sur l'onglet ci-dessous

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.